Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
7 octobre 2009

Conference in Dorset

SDC11671Ce week-end, je suis allée à une conférence à Dorset, au nord de l'Ontario.
Départ prévu à 12h30 le vendredi 2 et arrivée à 17h30 !! La route était longue, mais ça valait vraiment le coup ! Nous étions 6 du même labo, et nous avons passés nos soirées et nos nuits dans le cottage de Caleigh (une fille du labo).

Finalement, la conférence s'est résumée pour nous à deux discours le samedi matin et les repas matin/midi/soir durant 3 jours... le reste du temps c'était ballade dans la forêt, aller-retour au cottage en bateau à moteur sur le lac, soirée devant le feu à jouer au pictionari et dodo...!

SDC11642Le dimanche matin, nous sommes également monté sur la "Fire Tower", afin d'admirer les arbres de la forêt et les couleurs de l'automne. Un seul mot: MAGNIFIQUE ! Toutes ces couleurs, orange, rouge, vert, jaune, c'est réellement impressionnant...

Puis nous avons quitté le cottage après un brin de ménage à 14h30 pour arriver à Guelph aux alentours de 20h00, après de nombreux embouteillages sur la route, ainsi qu'un vrai temps d'automne (pluie à n'en plus finir).

Voila, le week-end prochain, on remet ça pour ThanksGiving ! Thomas et moi sommes invités dans le cottage des des parents de Sheryl, la logeuse de Thomas. Une vraie experience canadienne... et avec un peu de chance, on appercevra un moose !! (sorte de Caribou)

SDC11676

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité