Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
27 juillet 2009

The Niagara Falls

IMG_3302Dimanche, fin de soirée, il est temps de raconter ce que j'ai fait de ce très bon week-end ! Oui, car la famille avec qui je vis, Alejandra, Alex et leur fille Valéria nous ont proposé à Thomas et moi de les accompagner pour aller admirer les chutes du Niagara !
Et moi qui pensais que les chutes se trouvaient en plein milieu de nul part, en pleine nature, et bien non ! C'est un lieu hautement touristique, avec des tonnes de restaurants typiquement canadien (hamburgers, french fries, chicken...) ainsi que des magasins de souvenirs par centaines, mais aussi de nombreuses attractions telles que des trains fantômes, une grande roue etc.

Nous avons donc commencé par nous arrêter pour le lunch, où nous avons mangé dans un canadian restaurant. Au menu: hamburgers, fajitas, chicken, frites bien grasses etc... mais très bon !

.

.

IMG_3275IMG_3292

 

IMG_3294

IMG_3336

Après avoir fait un petit tour dans les rues hautement touristiques des Niagara Falls, oui, on les voit au loin ! Les chutes sont là !! Malgré un temps très moyen (pluie, orages, vent...) c'était très beau à voir !
Nous avons donc pris un bateau qui nous ammena aux pieds des chutes: la douche est assurée !!!! C'était vraiment très drôle, nous étions tous avec des k-way bleus donnés à l'entrée, le ridicule ne tue donc pas !

Après cette énorme douche, nous sommes allés chez des amis d'Alejandra et Alex pour une soirée "camping et feu de camp". Vu le temps, nous étions les seuls, Thomas et moi, à avoir eu le courage de tenter la nuit dans la tente ! Ah oui, au menu, c'était..... HAMBURGERS (maisons cette fois) !!!!

IMG_3303

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa le cote grand tourisme de ton stage
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité