Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
27 août 2009

Quelques nouvelles en direct du Canada

J'ai débuté ma 8ème semaine au Canada, voila maintenant 52 jours que je suis sur le continent Américain, soit 1/3 du stage déjà fait. C'est lorsqu'on commence à compter qu'on se rencontre à quel point ça passe vite, même si de temps en temps, il nous arrive d'avoir le mal du pays.

Depuis notre week-end à Toronto, la vie à Guelph est plutot tranquille. Le week-end dernier était sous le signe de la glande, à cause, entre autre, de la pluie incessante.

Quoi d'autre ? Hier soir, après l'hebdomadaire english classe, nous sommes allés dans un bar, le Frank & Stein, pour dire un dernier Good-bye à Francie, qui retourne à Cuba dimanche, après 8 mois au Canada. Soiréé très sympa, nourriture bonne et cheap !

IMG_3882
De gauche à droite, en haut: Vanessa (Mexique) Diorny et Luana (Brésil) et moi.
En bas: Thomas, Linda (notre prof d'anglais), Francie (Colombie), Wendy (Salvador) et Elida (Brésil).

________________________________________

La suite des évènements:
Vendredi soir, Lab' BBQ chez ma supervisor Cynthia.
Samedi, RibsFest à Guelph.
Déménagement de Thomas le 4 septembre.
Semaine à Montréal du 13 au 20 septembre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité