Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
14 juillet 2009

Where I am working...

S5000003

Je vais vous faire une petite présentation de l'endroit où je travaille. Sur la photo, vous pouvez voir le laboratoire dans lequel je passe la plupart de mon temps. Je travaille avec Wendy, qui vient du Salvador et Angela, qui est Canadienne. L'ambiance est très sympa, les journées sont plutôt tranquilles: je commence à 9h30 et je termine vers 16h00 - 17h00. Tout ça avec des pauses de temps en temps et une heure pour manger le midi.
Que dire d'autre ? Oui, la bombone de CO2 qui se trouve en plein milieu de la photo sert à tuer les abeilles. Pas cool

S5000004

Oh oui, as you can see, j'ai eu le droit à un "note book" from the University Of Guelph. Je m'en sert pour noter tout ce qui est important concernant les thrips (voir article ci-dessous), c'est-à-dire compter le nombres d'insectes adultes, immatures ou encore les oeufs. Tout ça peut paraître pas très passionnant comme ça, mais ça l'est plutôt.
Une dernière chose, aujourd'hui ma maître de stage m'a donné son ancien portable avec une puce et 20$ dessus. Donc pour ceux qui souhaiterais me joindre (même si je sais que c'est pas le cas de la majorité qui lit ce blog) mon numéro est le : 519.400.7421

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu devrais mettre l'indicatif du pays devant, sinon c'est sur que tu n'auras pas de message^^.<br /> Sinon ca à l'air bien sympa la bas !<br /> Profite bien
C
Cool pour le numéro. Comme ça j'essaierais de vous joindre avec thomas. <br /> <br /> Le boulot a l'air comme même un peu rébarbatif. J'espère que tu vas pas faire ça pendant 5 mois ^^ Tu nous diras. :)
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité