Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
15 juillet 2009

My room

J'ai complètement forgot de vous talker de ma room (admirez par ailleurs mon superbe franglais...!).
J'ai un lit deux places, donc un trois places pour quelqu'un de ma taille, ce pourquoi je ne suis pas seule... (cf photo). Il y a également une pendrie plutôt grande et une commode avec de nombreux tiroirs. Je suis également équipée d'une table de nuit et d'une lampe de chevet (Génial non ?!). Il y a aussi une fenêtre, le grand luxe, avec une moustiquaire ; ce qui n'est pas top, car malgré le fait qu'aucune bestiole ne puisse entrer ( quoique j'ai trouvé une grosse arraignée sur mes rideaux hier) et bien il est totalement impossible de passer ma tête outside !

Assez parlé, voici la photo tant attendue :

S5000940

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui moi j'ai cherché longtemps comment ouvrir la moustiquaire... -__-<br /> Ta chambre à l'air sympa. :)<br /> Et pareil je pensais qu'aucune bébéte ne pouvais rentrer or ce matin je me suis retrouvé nez à nez avec une fourmi. mais une grosse fourmi. Comment as-t-elle pu rentrer...Mystère!
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité