Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
19 juillet 2009

Ce samedi...

S5000977C'est enfin le week-end, j'ai donc prévu de me rendre "downtonw", c'est-à-dire en centre ville, où se déroule un fS5000967estival d'art. Pour tout vous dire, le festival était un peu ennuyeux, il n'y avait qu'une seule rue, et les artistes qui exposaient étaient pour la plupart des junkies, avec des oeuvres pas forcément très originales.
Point positif malgré tout, un petit concert de musique pas trop mal !

Je prend donc le bus 54, en direction de Arkell Street, pour rentrer, et j'en profite pour passer au grocery shop acheter quelques bricoles. Voici deux photos du rayon le plus populaire du magasin... :

S5000979

S5000980

Enfin, pour terminer cette soirée, Alejandra m'a proposée de la rejoindre à un "meeting" avec ses voisins. J'ai donc rencontré un tas de personnes dont je ne me souviens plus les noms (peut-être Rob, Ross et... sais plus). C'était une soirée très sympa, les Canadiens sont très chaleureux, surtout lorsque les températures estivales sont d 13°C à 19h00 ! Je n'ai pas pris de photo, mais je vous laisse avec un aperçu du ciel d'hier après midi.

S5000978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J4ai acheté les mêmes chips!! les mexicaines en triangles sur la photo!! Elles ont super bonnes! Mais je n'ai pas encore cédé à l'attrait du coca. Il a l'air énorme ce magasin!! <br /> Trop beau le ciel!! :) <br /> Et sinon GO DOWNTOWN!<br /> Je s'est pas jamais envie de le dire.<br /> Bisous
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité