Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
15 juillet 2009

The UC

S5000954Aujourd'hui j'ai quitté le travail plus tôt que d'habitude, car il n'y avait plus a lot of things to do... Il est donc 15h je décide d'aller faire un tour at the University center.

C'est vraiment un endroit sympa, malgré le fit que le soleil n'était point au rendez-vous !

Pour vous résumer, c'est l'endroit principal du campus, il y a pas mal d'endroits pour manger (Tim Hortons, Subway, Bobdog: les hotdogs de Bob, un petit mec à moustache, lunettes et chapeau).
Autre chose qui est un peu "amazing" comme ils disent ici, c'est que l'université possède sa propre boutique, avec tout plein de truc "University Of Guelph", c'est-à-dire des sweat, des t-shirt, mais aussi des tasses à café, des stylos, des notebook etc.
En plus de tout ça, se trouve dans le University Center le bâtiment des sport; l'université possède sa propre patinoire !!

Je vous laisse regarder les photos que j'ai pu prendre tout à l'heure... 

S5000946

S5000947

S5000949

S5000952

S5000958

S5000956

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité