Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
7 août 2009

La poutine tant attendue...

IMG_3473

C'est avec quelques jours de retard que je vais vous parler de la soirée POUTINE !

Mardi soir, comme tous les mardi soirs, Thomas et moi sommes allés à l'ESL Class (English Second Language). C'est un endroit plaisant, où nous rencontrons des personnes de tout pays, tout en dégustant des biscuits Oréo et une tasse de thé. Mais ce mardi soir, après le cours, je souhaitais faire découvrir à Thomas un met typiquement québécois, j'ai nommé la Poutine.

Nous allons donc en direction du restaurant "Pierre's poutine". Une fois à l'intérieur, on nous dit qu'on est au bon endroit, car la poutine de Pierre est apparement la meilleure de tout l'Ontario... et tout ça en français !

IMG_3472

Nous avons passé un très bon moment, à discuter de choses et d'autres avec Pierre, le propriétaire, qui est quelqu'un de très acceuillant ! Il me tarde de faire un tour au Québec... Mais surtout, le must comme on dit, c'était la poutine ! On a pris une large, à deux, on est reparti complètement full ! C'était vraiment délicieux, ce pourquoi nous renouvellerons l'expérience durant les mois qui restent.

IMG_3471  IMG_3470

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité