Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon séjour au Canada
9 août 2009

Wasaga Beach

42En y pensant, mon blog ressemble relativement à celui de Thomas... Surtout qu'il est plus rapide que moi pour les articles, alors si vous allez lire son blog, vous devez surement penser que le mien n'a rien de très nouveau... Et bien tanpis ! Je le fais quand même cet article !

Alors hier, c'était direction Wasaga Beach à 2h00 en bus environ de Guelph. On a pris les bus jaunes, comme ceux qu'on voit dans films américains. Impressions: pas confortables, normes de sécurités pas au top, à la moindre petite déformation sur la chaussé, on se soulève de notre siège. Dans le bus, il y avait des personnes de tout âge et de toute nationalité. On a fait la connissance d'un Namibien (mais impossible de me souvenir de son prénom...), qui est ici pour 3ans.

14Il est 11h45 lorsqu'on arrive enfin à bon port. Wasaga beach, ce n'est pas au bord de l'Océan. Non, c'est autour d'un lac, un lac tellement grand qu'on ne voit pas l'horizon, donc on se croirait à la mer... Le problème, c'est qu'il ne fait pas vraiment beau, mais le soleil malgré tout aura fait des apparitions assez longues pour me donner des coups de soleil !! A wasaga beach, y'a presqu'autant de personnes que... de mouettes ! C'est pour cela que lorsqu'on mange des sandwichs sur la plage, on se retrouve encercler de mouettes. Dans notre cas, il y en avait une qui était particulièrement mauvaise, et avait décidé que nous lui appartenions ! Toutes les autres mouettes qui tentaient de s'approcher se prenaient des coups de bec... Intéressant non ?

38

19

18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres interressant ton histoire de mouettes ! On a connu a peu pres la meme image a la plage de Melbourne, sauf qu`on a eu le droit au caca de mouette dans l`assiette en prime ! Interessant non ?
Mon séjour au Canada
Publicité
Mon séjour au Canada
Publicité